Le Chef et son équipe

Le Chef…

 

Arrivé à La Laiterie en octobre 2013, Nicolas Gautier apportait avec lui deux titres de Jeune talent Gault&Millau, en 2010 en Picardie et en 2013 en région Centre. Dans ses valises, il y avait aussi la passion des produits du terroir et l’amour des saveurs à faire partager.

 

Originaire de l’Aisne où il a tenu l’Ardoise (le restaurant de ses parents) pendant six ans, et obtenu son 1er titre de Jeune talent, Nicolas Gautier a quitté son poste de Chef au Château de L’Esclimont pour nous rejoindre. Il est venu à Lambersart en amoureux du Nord, de son ambiance et de sa gastronomie.

 

Infatigable dénicheur des meilleurs produits locaux, notre nouveau Chef accorde beaucoup de temps et de soins à trouver de quoi vous satisfaire. Sa cuisine délicate mais « naturelle », élaborée pour vous avec gourmandise, se présente tout en raffinement, séduction et surprise.

 

Pour en savoir plus, suivez toute l’actualité de Nicolas Gautier sur son site: http://www.nicolas-gautier.com/

 

…et son équipe :

 

Second en cuisine mais plus « ancien » à la Laiterie, puisqu’il y officie depuis 2008, Philippe Boutin est au côté de Nicolas Gautier. Il vous cuira, par exemple, soles ou turbots à la perfection, à sa manière, tout en douceur et généreusement arrosés. Il est aussi un peu la mémoire de la cuisine et un repère pour les cinq autres membres de la brigade.

 

Anne Sophie Bercet, notre Chef Pâtissière  depuis février 2015 et « Championne de France de dessert Junior en 2013 « , n’a pas son pareil pour travailler la gourmandise et la générosité en toute simplicité.

 

Enfin Jamal et Hugo, respectivement Maître d’Hôtel et Sommelier, seront là pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre voyage au pays des plaisirs gastronomiques à La Laiterie.